Envie de participer ?

Saison 2021-2022
15/07/2021

 

 

 

Chers membres, parents et enfants,
Nouveau président de l’US MEYZIEU HANDBALL, il me tenait à cœur de porter la réflexion faite sur l’avenir du club ainsi que son fonctionnement. Malgré une situation sanitaire compliquée liée au COVID-19, un projet club sur 3 ans, présenté lors de notre dernière Assemblée Générale, a vu le jour. Il se base sur nos valeurs club (Engagement, Formation, Partage et Respect) et se construit autour de 3 axes de développement : le Sportif, l’Identité du club et la Convivialité.
Grâce à ces orientations, je souhaite sincèrement que notre club retrouve son dynamisme, son attractivité ainsi que son niveau de jeu, notamment pour les séniors hommes.
Bien sûr pour atteindre ces objectifs, nous allons devoir renforcer notre formation tant au niveau des joueurs qu’au niveau de nos encadrants. Pour se donner les moyens et nous aider dans l’aboutissement de ce projet, le club a donc recruté un salarié expérimenté et diplômé. C’est un vrai tournant pour notre association par lequel nous devons passer pour améliorer la qualité de nos entrainements et globalement celle de notre structure.
Mais cela ne sera pas possible sans l’ensemble de nos bénévoles, nos partenaires historiques et à venir, et sans les parents ou accompagnants de joueurs. Aujourd’hui, nous avons encore plus besoin de vous et de votre mobilisation pour réussir. C’est pour cela que je tenais à vous remercier par avance pour votre engagement et pour le temps que vous consacrerez chaque semaine et chaque week-end. Notre club doit rester un lieu de rencontre et de partage autour du handball.
Enfin je veillerai avec tous les membres du Comité d’Administration à ce que nos valeurs soient appliquées à tous les niveaux sur le terrain comme en dehors. Nous allons avoir un gymnase rénové grâce au soutien de la Mairie, de nouvelles personnes impliquées dans cette nouvelle aventure associative, du matériel avec un nouveau local technique, des partenaires qui nous ont déjà fait confiance et des nouveaux à aller chercher.
Tous ces éléments réunis vont nous permettre de démarrer cette nouvelle saison 2021-22 avec plus de sérénité, plus de convivialité, plus d’engagement et, je l’espère, avec des résultats encore meilleurs.
Sportivement
Fabrice LEROY, Président de l’US Meyzieu Handball