Envie de participer ?
Elles l'ont fait !!

L'équipe -13F de l'US Meyzieu Handball est devenue championne régionale 2021-2022 ce WE lors des finalités qui se déroulaient à Arnas !!

Les joueuses de Sébastien, Marie et Dimitri se sont largement imposées lors de ces phases finales qui regroupaient les clubs de l'US Meyzieu HB, Entente Beaurepaire-Meyrieu-Chatonnay, Val de Leysse et Saint-Julien Denicé Gleizé dans le superbe complexe de l'Escale à Arnas ce samedi 28 mai 2022

La demi-finale voyait nos filles opposées à l'Entente Beaurepaire-Meyrieu-Chatonnay qu'elles avaient déjà affrontées 2 fois en saison régulière (1 victoire et 1 nul).

Pas de place au doute lors de ce match couperet du matin avec une victoire probante 13 à 7 qui ouvrait le voie royale vers la finale contre l'équipe du Val de Leysse qui s'imposait difficilement 18-17 contre Saint-Julien Denicé Gleizé.

La finale de l'après-midi n'allait pas non plus laisser la place longtemps au suspense : les majolanes se sont imposées largement 22-12 au terme des 2x15 mn de jeu.

Retrouvez l'intégralité de la finale sur YouTube.

BRAVO à toutes les joueuses et aux coaches,

aux parents et à tous les bénévoles du club impliqués dans cette aventure !

Félicitations à toutes les équipes et un grand merci à la ligue AURA pour l'organisation de cette compétition à jamais inoubliable pour nos joueuses et tout le staff du club.

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.